Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme conditionnelle

thierry

XLDnaute Junior
J'ai utilisé la fonction ABS dans la colonne J afin de rendre tous les nombres positifs. Dans une autre colonne G figurent des nombres positifs allant de 0 à 5.

J'aimerais que les cellules de la colonne J soient vertes lorsque ces deux conditions sont réunies : G7 = 2 et J7>4.

J'ai placé la formule "ET(G7=2;J7>4)" dans la mise en forme conditionnelle et il ne se passe rien alors que G7 fait 2 et J7 fait 5 !!!
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous,

J'ai voulu te répondre thierry mais ton message m'a interpellé. En effet, aucune formule de politesse, ce qui est assez gonflé pour quelqu'un qui a besoin d'aide. J'a alors relu tous tes messages pour me rendre compte que chez toi c'est un habitude. Je suis étonné que les bénévoles de ce site continuent à te répondre, ce qui prouve leur grande amabilité et abnégation, au delà de leurs compétences.

Je te conseille donc de lire attentivement la Lien supprimé et dorénavant de l'appliquer à la lettre.

Cordialement
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle


il dira peut-être MERCI
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous,
Je suis étonné que les bénévoles de ce site continuent à te répondre, ce qui prouve leur grande amabilité et abnégation, au delà de leurs compétences.
N'ayant rien d'autre à faire pour l'instant,..............
Voir fichier joint

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xls
    29 KB · Affichages: 54
  • 111.xls
    29 KB · Affichages: 56
  • 111.xls
    29 KB · Affichages: 54
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…