Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en Forme Conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apdf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apdf1

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Comment colorer une colonne sur deux et qui n'apparaît qu'au fur et à mesure de la saisie dans la colonne B.

Merci d'avance

Max

Re : Mise en Forme Conditionnelle

Bonjour,

Une proposition :

sur A1:I25, cette formule pour ta MFC :

Code:
=ET(MOD(COLONNE();2)=1;NBVAL(A$1:A$25)>0)

+ couleur

Plage de cellules à adapter

Je te laisse faire les essais

@+

Bonjour Tibo

Je te remercie, mais c'est pas exactement se que je recherche. Je voudrais que les colonnes changent de couleur au fur et à mesure de la saisie dans la colonne "B".

Bonne journée

Max

re,

Peux-tu être plus précis ?

Que doit-il se passer après avoir saisi une valeur dans la colonne B, puis après deux valeurs ?

Quelles colonnes doivent-elles être mises en couleur ?

A te (re)lire avec davantage d'explications

@+

Bonjour JB

Et merci le probléme et quand j'enregistre les données il se mettent sur la premiere ligne 6, les données affichées sont préalablement décalées vers le bas pour laisser la place libre en ligne 6 afin d'y mettre les nouvelles données, alors que là, les colonnes changent que si envoie les données vont sur la derniere ligne.

Max

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
512
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…