Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 mise en forme conditionnelle si

marc.gilliand

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Le Forum,

J'ai ce petit bout de tableau

14.13​
CHF1KG
01.05.2022​
31.05.2022​
ZBAP mai 2022 de 14.13 CHF par 1 KG

Je souhaite que dans la dernière colonne, une MFC se colorie en fonction de première colonne. A savoir, si la colonne

ZBAP mai 2022 de 14.13 CHF par 1 KG
contient la valeur de la 1ère colonne : 14.13. la cellule se colorie en vert.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour,

Je souhaiterai que dans la feuil > mai 2022, XL me fasse remonter dans la colonne :

j'ai bien peur que Marc ne lise que ce qu'il veut, et ne fait guère de cas de nos réponses.

Encore 4 questions, qui n'ont rien à voir avec le titre du post, et sur un fichier encore différent.

je crois que certains demandeurs confondent le site XLD avec une fontaine aux miracles : ils croient qu'ils suffit qu'ils disent « je souhaiterai que... » pour que leur vœu soit exaucé !

y'a quand même une légère petite différence : dans une fontaine aux miracles, il faut jeter au moins une pièce de 5 ou 10 centimes pour faire un vœu, alors que sur XLD, c'est gratos vu que les contributeurs sont tous bénévoles : on ne touche même pas un sou ! sylvanu et Marcel, vous croyez qu'on peut monter un syndicat ? (David, des sous stp ! )

soan
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…