Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme conditionnelle par rapport a la date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jrdubarry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jrdubarry

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai besoin de vos services... Pour une mise en forme conditionnelle par rapport a la date du jour.

Je bosse dans un service de formation et donc j'aimerai tout simplement que 75 jours soit 2 mois et demi avant la date du stage la case passe au rouge. Pour me faire penser a traiter ce stage .

Je vous joint le dossier . Si j'ai pas été assez clair ou meme une autre idée je suis preneur ...

Merci beaucoup d'avance.

Jerome

Pièces jointes

Re : Mise en forme conditionnelle par rapport a la date

Merci beaucoup

Par contre si je mets une date supérieure a la date du jour, ca reste ROUGE est ce possible de le mettre en vert et que ca passe rouge a la date fatidique des 75 jours

Merci beaucoup

Re : Mise en forme conditionnelle par rapport a la date

super

Merci beaucoup

je vais reflechir a une mise en page maintenant .

Une question juste la date se modifiera a chaque jour passer et ce modifiera automatiquement ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
159
Réponses
25
Affichages
615
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…