Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme conditionnelle par date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neryll
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

neryll

Guest
Bonjour à tous, voila j'aimerai une aide sur un cas précis.
Je fais de la maintenance d'appareils au domicile, et c'est une maintenance qui doit avoir lieu une fois par an. Donc dans la cellule E1 par exemple j'ai la date de la prochaine révision (exemple E1=29/06/2008) et je voudrais que lorsque la date de l'ordinateur est égal ou inférieur de 7 jours à la date de la cellule, la case passe en rouge.

Merci beaucoup😀

Re : Mise en forme conditionnelle par date

Hello,
Dans Format, Mise en forme conditionnelle>
Sélectionner dans premier menu> Valeur de cellule
Deuxième menu> Comprise entre > =AUJOURDHUI() et =AUJOURDHUI()-7
Choisir dans format Remplissage et la couleur désirée.
Essaye et dis nous
A++
TheLio
Edit: Bonjour mutzik

Re : Mise en forme conditionnelle par date

Oui c'est bon ça marche en utilisant la formule aujourdhui, en gros j'ai mis aujourdhui()-la case concerné+358 et cela fonctionne. Merci à tous!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
342
Réponses
5
Affichages
665
W
Réponses
16
Affichages
583
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…