Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Mise en forme conditionnelle (en rouge ou en vert)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion p4u02614
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

p4u02614

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde.

J'ai fais un petit tableau qui permet de vérifier si le compte IBAN d'un Fournisseur est correct.
Le plus dur est fait, puisque en colonne D, Excel m'affiche le texte "L'IBAN est correct" ou "L'IBAN est incorrect". (Aucune importance pour les case non remplie.)

J'aimerai (par la mise en forme conditionnelle) mettre en vert les bons IBAN (de la colonne B) et en rouge les mauvais (IBAN de la colonne B) afin de pouvoir supprimer la colonne D.

Mais voilà,... je bloque là dessus !!!!!

Par avance merci.

Pièces jointes

Bonsoir,

Dans le fichier joint les iban incorrectes apparaissent sur fond orange clair.
Vous pouvez éventuellement rajouter une MFC pour les vides et mettre une couleur par défaut (actuellement automatique) aux iban correctes.

cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
159
Réponses
2
Affichages
103
Réponses
25
Affichages
608
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…