V valouf XLDnaute Junior 30 Novembre 2023 #1 Bonjour je cherche la formule pour si je tape 1 en a1 b1 se met en rouge par exemple merci d'avance
L Lolote83 XLDnaute Barbatruc 30 Novembre 2023 #2 Bonjour, Comme ceci @+ Lolote83 Vote positif 0 Vote négatif
Jacky67 XLDnaute Barbatruc 30 Novembre 2023 #3 valouf à dit: Bonjour je cherche la formule pour si je tape 1 en a1 b1 se met en rouge par exemple merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonjour Sans classeur.. Vote positif 0 Vote négatif
valouf à dit: Bonjour je cherche la formule pour si je tape 1 en a1 b1 se met en rouge par exemple merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonjour Sans classeur..
V valouf XLDnaute Junior 30 Novembre 2023 #4 Lolote83 à dit: Bonjour, Comme ceci Regarde la pièce jointe 1185064 @+ Lolote83 Cliquez pour agrandir... merci beaucoup Vote positif 0 Vote négatif
Lolote83 à dit: Bonjour, Comme ceci Regarde la pièce jointe 1185064 @+ Lolote83 Cliquez pour agrandir... merci beaucoup
L Lolote83 XLDnaute Barbatruc 30 Novembre 2023 #5 Re bonjour, N’hésite pas à passer le post du message comme résolu si la solution apportée est conforme à la demande. Coche verte a droite du message en question Cordialement Lolote83 Vote positif 0 Vote négatif
Re bonjour, N’hésite pas à passer le post du message comme résolu si la solution apportée est conforme à la demande. Coche verte a droite du message en question Cordialement Lolote83