Microsoft 365 Mise en forme conditionnelle de ligne 2 critères

guenfood

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je dispose d'un fichier de suivi d'incidents comprenant un tableau avec notamment 2 colonnes "Appelant" et "Date d'appel".

Je souhaiterais pouvoir mettre en surbrillance toute ligne selon ce critère :
- Si "Appelant" déjà présent dans mon tableau avec une "Date d'appel" non vide, alors mettre en surbrillance la ligne.

Le but est d'indiquer à ceux qui traitent le fichier de ne pas traiter cette nouvelle ligne car la personne a déjà été appelée.
Comment puis-je procéder en espérant avoir été suffisamment clair dans l'expression de mon besoin ?

Merci par avance pour votre aide.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Il me semble que le besoin serait mieux assumé si la mise à jour du tableau était effectuée via un UserForm où la simple saisie dans une ComboBox du début du nom existant aboutissait directement à son affichage, sans possibilité de création, mais seulement de modification.
 

guenfood

XLDnaute Occasionnel
Merci pour ton retour.
Je précise que ce fichier est alimenté par différentes sources via Power Query et qu'il est hébergé sur SharePoint Online.
Il nous est déconseillé l'usage de VBA dans ce cas de figure suite à des restrictions de l'entreprise.
Je cherche donc une solution alternative via de la mise en forme conditionnelle.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 115
Messages
2 085 451
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR