Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme cellule auto

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Mise en forme cellule auto

Bsoir,

Ta 3è condition est la suivante :

=xx<>""

Donc, elle se réalise (à condition que les conditions 1 et 2 ne soient pas réalisées) si le contenu est non vide.

Que tu mettes 0, toto, ou quoique ce soit d'autre, la condition se réalisera

Bonjour,

Je vous réexplique :
je saisie les heures dans la colonne B et quand je met 0 donc pas travaillé, je voudrais que ca se mette en vert comme quand je mets 1 ou 0.50 dans la colonne CP.
Dans ma condition en vert, j'ai déjà xx<>"" pour les CP.

Désolé j'ai dit que cela fonctionnait mais le souci c'est quand mon tableau est vide, toutes les colonnes se mettent en vert.
J'avais essayer quand mon tableau était remplie donc no pb mais là je sèche....
Merci de votre aide.....

Bonjour à tous,

Merci de nous communiquer la solution adoptée...
Tu remarqueras que nous avons fais des propositions et déposé des fichiers pour tenter de t'aider. Merci de nous rendre la pareille...

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
309
Réponses
5
Affichages
665
W
Réponses
2
Affichages
259
Réponses
2
Affichages
239
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…