mise à la ligne dans un objet ou zone de texte

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

5 bien bas

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voilà, le problème est simple :
quand j'insère une forme ou une zone de texte, je ne peux pas mettre à la ligne dans cet objet ou cette zone de texte.
exemple :
si je tape "LAPIN" et que je fais Entrée, il n' y a pas de mise à la ligne. si je tape un autre texte il vient à la suite de "LAPIN"

merci d'avance

P.S. je suis un vrai néophyte 🙂🙂🙂

Re : mise à la ligne dans un objet ou zone de texte

Bonjour,

Pour ma part, sous Excel 2000, dans une zone Texte ou un Objet, un simple Entrée suffit pour passer à la ligne.

Peux-tu donner plus d'infos sur la façon dont tu procèdes ?

Et joindre le cas échéant un petit bout de fichier exemple où tu rencontres le problème.

@+

Bonjour,

Voilà, le problème est simple :
quand j'insère une forme ou une zone de texte, je ne peux pas mettre à la ligne dans cet objet ou cette zone de texte.
exemple :
si je tape "LAPIN" et que je fais Entrée, il n' y a pas de mise à la ligne. si je tape un autre texte il vient à la suite de "LAPIN"

merci d'avance

P.S. je suis un vrai néophyte 🙂🙂🙂

j'ai trouvé ça sur le forum :

Bonsoir Tetoun, Ya'v,

Tu régler les propriétés de ta TextBox :
Multiline = True
et, si nécessaire, Autosize = True

Le passage à la ligne est automatique mais on peut aussi le forcer avec CTRL Entrèe.

A+
Horatio

ma question c'est où faire les modifs ?

merci d'avance

Bonjour,

Pour ma part, sous Excel 2000, dans une zone Texte ou un Objet, un simple Entrée suffit pour passer à la ligne.

Peux-tu donner plus d'infos sur la façon dont tu procèdes ?

Et joindre le cas échéant un petit bout de fichier exemple où tu rencontres le problème.

@+