• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mythotem
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mythotem

Guest
Bonjour,

D'après mon fichier, quelle serait la formule dans 'résultat', pour savoir que 2 clients (n° cpte :725 et 885 par exemple)ont été rajoutés dans la 'base' .

Merci d'avance.

Mythotem

[file name=Question_20050815210007.zip size=32488]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Question_20050815210007.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Bernard,

Merci pour ta formule, mais hélas eusse été trop facile, car j'ai oublié de préciser que dans 'base' , les nouveaux numéros de compte pouvaient se trouver n'importe où dans la colonne C...

Cordialement.

Mythotem.

Bonjour Bernard,

Merci pour ta formule, mais hélas eusse été trop facile, car j'ai oublié de préciser que dans 'base' , les nouveaux numéros de compte pouvaient se trouver n'importe où dans la colonne C...

Cordialement.

Mythotem.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
90
Affichages
5 K
Réponses
3
Affichages
987
Retour