Mise à jour Microsoft

toune21

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster.

Ce matin de bonne humeur, je télécharge les 15 mises jours.
je redémarre et je vais travailler un peu.
Dans mon fichier j'ai un Userform, et là il me met une erreur, objet non défini...... je n'ai pas noté le reste.

Je suis venue vers vous, j'ai télécharger un fichier avec un userform, pour faire un essai, et même réponse, erreur.......
Comme celà m'a gonflé, j'ai restaurer mon système, et je n'ai plus d'erreur.

Voilà ma question :
Est ce que vous avez eu cette mise à jour des 15 ? si OUI avez vous eu un problème avec Excel ?

Maintenant j'ai les 15 jours à sélectionnier, je vous joints l'image des mises jours, me dire lesquelles je ne dois pas installer, pour éviter le problème ci-dessus.
Merci beaucoup.
Toune21
 

Pièces jointes

  • Mise a jour.JPG
    Mise a jour.JPG
    74.5 KB · Affichages: 351

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jour Microsoft

Re

J'ai enlevé les fichiers.EXD, et j'ai toujours le même souci.
Alors !!!!

Et, oui, c'est le propre de ce problème, on ne sait jamais trop comment s'en sortir. Même moi, souvent je me demande comment j'ai fait :eek: . Par contre il peut être bien d'éteindre son PC et de le rallumer pour bien faire le test.
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Dernière édition:

toune21

XLDnaute Impliqué
Re : Mise à jour Microsoft

Bonjour à tous,
comme je l'ai dit sur le post précédent j'ai bien supprimés les .EXD dans C:\documents and settings\username\AppData\Local\Temp\VBE

Mais je ne trouve pas "Forms"
C:\documents and settings\username\Application Data\Microsoft\Forms
donc pas supprimés.
Toune
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jour Microsoft

Salut, ce sont des dossier cachés et via menu Outils/Option Dossiers/Affichage en cochant Afficher les fichiers et dossiers cachés tu peux accéder à ces dossiers, je précise je suis sous Windows XP, à rebasculer en Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés après la manip
 

Pièces jointes

  • IMG826.jpg
    IMG826.jpg
    41.5 KB · Affichages: 100

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise à jour Microsoft

Bonjour à tous,

voici les étapes à suivre:

supprimez les fichiers .EXD.

Téléchargez ActiveX Compatibility Manager (anglais) sur Télécharger.com, d'où vous pouvez télécharger le pack français.

Ceci fait, sélectionnez toute la liste puis cliquez sur activer, puis enregistrer. Un fichier Read Me sera créé pour voir toutes les clés CLSID qui on été activées.

Ouvrez un classeur; en mode création, cliquez sur la boîte à outils contrôles, sélectionnez le ou les contrôles, puis cliquez sur: enregistrer le contrôle personnalisé.

Sur windows7 , vista, xp en 32 bits il faut aller dans system32, pour les 64 bits allez dans: Windows -SYSWOW64- fichier MSCOMCTL.OCX.

Si dans le formulaire ListView ne veux pas s'afficher, allez directement dans le dossier et double-cliquez sur l'OCX pour qu'il inscrive la clé dans le registre.

Nota: ImageList et SpreadSheet (chez moi en tout cas) sont fonctionnels sur la feuille du Classeur mais pas dans le Formulaire.


A+ :cool:
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 864
Messages
2 093 002
Membres
105 592
dernier inscrit
MSteeven