Bonjour à tous,
Etant débutante dans la création de formulaires, j’aurais besoin de votre aide pour la création d’un code VBA pour l’enregistrement des corrections apportées à une fiche client.
En fichier joint, 2 feuilles excel (Offres_forum et Clients_forum) il faut ouvrir les 2 feuilles et en étant dans la feuille Offres_forum cliquer sur le bouton recherche client pour appeler le formulaire « Recherche client » dans lequel les boutons OK, nouveau client et suppression client fonctionnent très bien (grâce à toutes les infos recueillies sur les divers Forum) mais impossible de trouver le bon code pour enregistrer les modifications apportées dans les textbox du formulaire recherche client dans la feuille « Clients_Forum ».
J’ai déjà un bout de code mais celui-ci copie les nouvelles informations dans la feuille clients_forum dans de nouvelles cellules mais ne corrige pas la fiche client recherchée par son n° de client qui est en Textbox9 de mon formulaire.
J’espère avoir été assez claire et surtout que quelqu’un aura la gentillesse de bien vouloir m’aider.
Merci à tous pour l’attention que vous apporterez à ma demande
Ci-joint : dossier avec les feuilles Offres_forum et Clients_forum
Voici le code actuel :
Private Sub CommandButton3_Click()
Dim a
a = TextBox9.Value
Windows("Clients.xls").Activate
Cells.Find(What:=a).Activate
ActiveCell.Offset(0, 2).Value = Me.TextBox1.Value
ActiveCell.Offset(0, 3).Value = Me.TextBox2.Value
ActiveCell.Offset(0, 4).Value = Me.TextBox3.Value
ActiveCell.Offset(0, 5).Value = Me.TextBox4.Value
ActiveCell.Offset(0, 6).Value = Me.TextBox5.Value
ActiveCell.Offset(0, 7).Value = Me.TextBox6.Value
ActiveCell.Offset(0, 8).Value = Me.TextBox7.Value
ActiveCell.Offset(0, 9).Value = Me.TextBox8.Value
Windows("Offres.xls").Activate
End Sub
Etant débutante dans la création de formulaires, j’aurais besoin de votre aide pour la création d’un code VBA pour l’enregistrement des corrections apportées à une fiche client.
En fichier joint, 2 feuilles excel (Offres_forum et Clients_forum) il faut ouvrir les 2 feuilles et en étant dans la feuille Offres_forum cliquer sur le bouton recherche client pour appeler le formulaire « Recherche client » dans lequel les boutons OK, nouveau client et suppression client fonctionnent très bien (grâce à toutes les infos recueillies sur les divers Forum) mais impossible de trouver le bon code pour enregistrer les modifications apportées dans les textbox du formulaire recherche client dans la feuille « Clients_Forum ».
J’ai déjà un bout de code mais celui-ci copie les nouvelles informations dans la feuille clients_forum dans de nouvelles cellules mais ne corrige pas la fiche client recherchée par son n° de client qui est en Textbox9 de mon formulaire.
J’espère avoir été assez claire et surtout que quelqu’un aura la gentillesse de bien vouloir m’aider.
Merci à tous pour l’attention que vous apporterez à ma demande
Ci-joint : dossier avec les feuilles Offres_forum et Clients_forum
Voici le code actuel :
Private Sub CommandButton3_Click()
Dim a
a = TextBox9.Value
Windows("Clients.xls").Activate
Cells.Find(What:=a).Activate
ActiveCell.Offset(0, 2).Value = Me.TextBox1.Value
ActiveCell.Offset(0, 3).Value = Me.TextBox2.Value
ActiveCell.Offset(0, 4).Value = Me.TextBox3.Value
ActiveCell.Offset(0, 5).Value = Me.TextBox4.Value