Mise à jour liaison sans message d'alerte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jmh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jmh

Guest
Salut le forum,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une fonction VBA pour supprimer le message me demandant si je veux mettre à jours les liaisons avec un autre classeur.

J'ai essayé Application.displayalerts=false mais
j'ai toujours ce message à l'ouverture.

Merci de votre aide.

salut jmps

Je te remercie pour ta réponse,

mais je ne suis qu'à moitié satisfait car lors de la 1ère ouverture de mon classeur le message apparait (en passant par Application.asktoupdatelinks) ensuite ça marche.

Le 2ème problème, comme tu l'évoquais, c'est que la case reste décocher pour les autres classeurs.

Salut Jmps

si il y avait que les chattes encore !

allez, une petite blague pour la route!

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à le ferme la plus proche et dit au fermier :
- Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, etc etc...
- Bah, c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

tu insères un Li tout bétement, mais cela me fait poser une question, comment on fait pour afficher dans un post un code de mise en forme ?
parce que la cela donne cela
[li]à la mi août, tous les chats sont roux...[/li]
c'est béta!!

Bonjour Yeahou,

J'ai essayé ta solution (menu Edition/Liaisons/Bouton invite au démarage) pour supprimer le message des liaisons mais je ne trouve pas ce bouton. Pbm. Quelle version d'Excel as-tu ? J'ai Excel 2000.

Merci d'avance.

Bonjour Yeahou,

J'ai essayé ta solution (menu Edition/Liaisons/Bouton invite au démarage) pour supprimer le message des liaisons mais je ne trouve pas ce bouton. Pbm. Quelle version d'Excel as-tu ? J'ai Excel 2000.

Merci d'avance.

Bonjour Yeahou,

Merci d'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
395
Réponses
25
Affichages
1 K
Retour