Mise à jour entre fichier père fils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piro0o
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Piro0o

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Premier message sur ce forum donc 😛

Dans le cadre de mon travail, j'ai créé une macro qui sert à compter le nombre de ligne présent dans plusieurs fichiers

Ceci étant fait, j'ai néanmoins un problème qui persiste, à chaque ouverture de mon fichier j'ai ce message d'erreur qui s'affiche

Il faut que je clique une cinquantaine de fois pour qu'il s'enlève... Sachant que je cherche à "industrialiser" mon fichier xls, ça devient impossible avec ce message d'erreur

Comment faire en sorte qu'il ne s'affiche plus?

Je ne peux pas me permettre pour des questions de temps de créer une macro qui ouvrira tout les fichiers sources...

Je suis donc sur excel 2000..

Merci par avance de votre aide et je reste à votre dispo pour toute question complémentaire 🙂

PS : je précise que j'ai déjà fais ceci, outils > option > modification > confirmation de mise à jour automatique des liens

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
389
Retour