Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise à jour entre 2 fichiers !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Num
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Num

Guest
Bonjour,

J'ai un fichier 1.xls maitre et un fichier 2.xls dont une feuille à des cellules en liaisons avec le fichier 1.xls

Pour le moment pour mettre à jour les changements, j'enregistre mon fichier 1.xls et je ferme et ouvre mon fichier 2.xls, je clique sur mettre à jour et mon tableau est mis à jour.

Exite t'il une macro pour mettre à jour ma feuille automatiquement?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Mise à jour entre 2 fichiers !

bonjour Num,
Dans le menu Options/Modification décoche "Confirmation de la mise à jour des liens", la boite de dialogue ne sera plus affichée et les liens seront mis à jour à l'ouverture.
A+
kjin

Re : Mise à jour entre 2 fichiers !

merci kjin, pour l'info déjà une petite gène de moins 😉

Et sinon peut on le faire par une macro afin d'éviter de fermer et ouvrir le fichier pour la mise à jour?

Par exemple je mets un bouton et quand je clique dessus la mise à jour avec l'autre fichier se réalise.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
524
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
452
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…