Bonjour,
J'ai créé un formulaire pour alimenter une base de données.
Le formulaire commence par une texte box dans laquelle le numéro de la demande est complété.
Or je voudrais que si ce numéro de demande existe déjà, le reste des champs du formulaire soient remplis directement avec les autres informations de la dernière ligne portant ce numéro de demande.
En effet plusieurs lignes de la base de données peuvent avoir le même numéro de demande. Je voudrais donc que le formulaire soit complété avec les informations de la dernière ligne portant le même numéro de demande.
J'ai testé plusieurs choses mais rien de très concluant.
Je débute en VBA donc je n'arrive pas à m'en sortir seul.
Merci par avance pour votre aide.
Je joins le fichier qui me sert de test actuellement.
Bonne journée à tous
J'ai créé un formulaire pour alimenter une base de données.
Le formulaire commence par une texte box dans laquelle le numéro de la demande est complété.
Or je voudrais que si ce numéro de demande existe déjà, le reste des champs du formulaire soient remplis directement avec les autres informations de la dernière ligne portant ce numéro de demande.
En effet plusieurs lignes de la base de données peuvent avoir le même numéro de demande. Je voudrais donc que le formulaire soit complété avec les informations de la dernière ligne portant le même numéro de demande.
J'ai testé plusieurs choses mais rien de très concluant.
Je débute en VBA donc je n'arrive pas à m'en sortir seul.
Merci par avance pour votre aide.
Je joins le fichier qui me sert de test actuellement.
Bonne journée à tous