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XL 2010 Mise à jour automatique d'une feuille selon critères

Bonjour à tous !
Et bonne année (oui, il est encore temps!).
Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée auparavant, j'ai cherché sur le forum, mais je ne suis pas sûre d'avoir le bon vocabulaire technique

J'ai un niveau plus que correct (j'espère) sur Excel mais le VBA c'est du chinois pour moi...
Et aujourd'hui je me retrouve devant une problématique nouvelle que j'aimerai résoudre sans VBA (je m'y mettrai dès que j'aurai un peu de temps, promis !)

J'ai dans un même fichier excel un onglet qui comporte tout le personnel de mon entreprise (onglet "BASE").
J'ai également un onglet par société du Groupe, et j'aimerai que chaque onglet se mette à jour avec les données issues de "BASE", mais bien entendu qu'avec le personnel de la-dite société.

Pour être plus claire, je vous joins le fichier
Encore une fois, merci pour votre support et vos conseils, c'est toujours un plaisir d'échanger et d'apprendre avec vous !

Bonne journée!

Un contrôle de gestion sociale
 

Pièces jointes

  • Test_MAJfichier_personnel.xlsx
    13.4 KB · Affichages: 13

MP59

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
une réponse avec Power query.
après changement des données de base, penser à actualiser les tableaux A et B
 

Pièces jointes

  • Test_MAJfichier_personnel_MP.xlsx
    31.6 KB · Affichages: 4

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil

=>Contrôleur
Si tu utilises Office 2010 Pro, tu peux bénéficier de PowerQuery
Il suffit de télécharger l'addon fourni par Microsoft.

A défaut, tu peux aussi utiliser les options fournis par les TCD
(voir copie écran ci-dessous)
 

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