Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise à jour automatique des liaisons...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SerGoy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SerGoy

Guest
Bonjour,

Au bureau nous avons passé de Excel 2003 à Excel 2010. Certain j'aurai des petites questions qui j'espère aidera aussi les autres utilisateurs.

Comment avec Excel 2010 puis-je faire pour que la mise à jour des liaisons se fassent automatiquement ??? 😱

Bonsoir sergoy et le forum.

Une possibilité sur 2007 qui doit être fort similaire que 2010, consiste à aller dans les "options excel" puis dans "options avancées" et chercher après "lors du calcul de ce classeur" et cocher "mise à jour des liaison...".
Pour les "options excel" sur 2010, je pense qu'il faut passer par "Fichier".
Pas certain que ce soit ce que vous cherchez mais qui n'essaye rien...🙂

A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…