Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je n'arrive pas à trouver comment obliger le mot 'FRANCAIS' à rester en majuscule. Même si je le tape en majuscule, excel le met automatique en minuscule sauf la 1ere lettre.
Merci à tous les deux pour vos excellentes réponses.
C'est super, ça marche tout seul.
Pour JMPS, je veux bien rajouter un S à majuscule, mais il m'a bien fallu 1/2 heure pour trouver : Outils/Correction automatique , en fait j'ai Outils/Option de correction automatique ...
Merci quand même à vous deux et bonne fin de journée
Ne critiques pas trop, car à ce rythme là tu vas bientôt arriver à 500,
moi qui ne raconte pas trop de bêtises (du moins j'essaye !!!), j'ai encore le temps pour arriver à 100.
Bye
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD