• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quicksland
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Quicksland

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum 😉

Voici mon problème ....

Dans ma feuille " hivers " Je souhaiterai que mes cellules "SEM 1 et SEM 2 change de couleur en fonction des cellules "D12:M12" c'est a dire que quant il y a un "C " bleu dans la première semaine la cellule "SEM1 passe au bleu et si c'est "T" elle passe au vert

Et dans ma feuille " juillet aout " quasi la même chose mis a part qu'il y a un tableau juillet et un aout et que c'est juillet et aout qui change de couleur

merci pour vos réponses 👍

Pièces jointes

Bonjour djidji

C'est exactement ça 👍

Merci pour l'aide 😉

Bonjour à tous,

Une proposition :
Bonjour djidji59430

Je reviens vers toi car je me suis aperçu qu'il y a quelque chose qui ne va pas 🙄

Voila ... si je met "T" en "D17" "SEM1 " passe au vert ça c'est bon mais si je ne met pas "T" en "D17 " et que par contre je le met en "D18" la "SEM1" ne passe pas en vert

Je me suis sans doute mal fait comprendre et je m'en excuse 😳 mais j'ai besoin que cela fonctionne dans toutes les cellules 😉

Et puis j'ai essaye dans juillet et aout mais je n'y arrive pas alors si c'était possible de le faire ce serai super 👍

Merci de ton aide si précieuse ...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
176
  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
291