Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 MFC

Quicksland

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

Voici mon problème ....

Dans ma feuille " hivers " Je souhaiterai que mes cellules "SEM 1 et SEM 2 change de couleur en fonction des cellules "D12:M12" c'est a dire que quant il y a un "C " bleu dans la première semaine la cellule "SEM1 passe au bleu et si c'est "T" elle passe au vert

Et dans ma feuille " juillet aout " quasi la même chose mis a part qu'il y a un tableau juillet et un aout et que c'est juillet et aout qui change de couleur

merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • VACANCES UPC.xlsm
    100.4 KB · Affichages: 2

Quicksland

XLDnaute Occasionnel
Bonjour djidji

C'est exactement ça

Merci pour l'aide

Bonjour à tous,

Une proposition :
Bonjour djidji59430

Je reviens vers toi car je me suis aperçu qu'il y a quelque chose qui ne va pas

Voila ... si je met "T" en "D17" "SEM1 " passe au vert ça c'est bon mais si je ne met pas "T" en "D17 " et que par contre je le met en "D18" la "SEM1" ne passe pas en vert

Je me suis sans doute mal fait comprendre et je m'en excuse mais j'ai besoin que cela fonctionne dans toutes les cellules

Et puis j'ai essaye dans juillet et aout mais je n'y arrive pas alors si c'était possible de le faire ce serai super

Merci de ton aide si précieuse ...
 

Pièces jointes

  • VACANCES UPC.xlsm
    94 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
416
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…