Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Un fichier utile avec autant de MFC que tu le souhaites.
Attention, il faut conserver le fichier "MFC" car c'est lui qui contient les données paramétrées.
A toi de faire tes modifications et d'utiliser le "pinceau" (reproduire la mise en forme) pour bien reproduire dans les cellules concernées l'affichage souhaité.
Je ne comprends pas ta demande.
Tu prends la cellule J14 par exemple, tu utilises la commande "reproduire la mise en forme" qui est sur la barre des taches excel 2003 (le pinceau) et tes cellules se changent automatiquement suivant les formats définis en colonne 1 de la sheet MFC.
Et je suis sous 2003 donc si ça fonctionne sur mon pc...
Si tu es passé sur une version ultérieure, je ne sais pas si ce fichier fonctionne (à priori oui...) mais il y a beaucoup plus de possibilités de MFC me semble-t-il. A ceux qui utilisent les versions ultérieures de te répondre -)
Bonsoir GUIDO
Bonsoir Le Fil ?le Forum
Un petit coucou à Mdf (Didier) s'il passe par ici Lol
un exemple de ce que j'ai cru comprendre !
Bonne fin de Soirée
Amicalement
Jean marie
une autre version
j'ai du modifier les caractéristiques des Cellules Correspondant à "absent" je n'ai pas réussi a reproduire ce que tu avais mis ?????? je vais y regarder à nouveau (pas trop de temps)
il y a aussi le problème de la saisie , différence entre Ex : "ZEshow" et "Zeshow" , j'ai résolu en comparent en Majuscule mais bon !
Bon test
Bonne Journée
Amicalement
Jean marie
Re
Tu n'as qu'une feuille exemple : "Pronostics" sur laquelle tu travailles ?
ne pourrais ton pas avoir une feuille "MODELE" au format initial de la Feuille "PRONOSTICS"
lorsque l'on veut on supprime la feuille "PRONOSTICS" et l'on fait une copie de la feuille "MODELE" que l'on renomme "PRONOSTICS" cette feuille contient les Boutons et Codes nécessaires aux différentes opérations
ex :les Formules , la Mise en forme des Données et ce que tu penses avoir à faire dans cette feuille (à me rappeler au fait Lol)
Dans l'attente
Bonne fin de Journée
Amicalement
jean marie
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD