Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je suis en train de tester la macro dans mon fichier définitif. Deux questions j’ai plusieurs cellules avec des atteintes en % qui sont concernées par la formule donc à mettre sur la ligne : set plage [c3,d3,g14,r2] etc .... les cellules ne se suivent pas et il y en a beaucoup à mettre dans la formule.
1) - à la place de la fonction set plage .... n’existerait il pas une fonction pour dire que toutes les cellules avec un % sont concernées par la mise en forme ?
2) - les cellules qui comportent un % résultent d’une formule qui tournent à l’ouverture du fichier et j’ai constaté que la mise en forme ne se faisait qu’en retapant le résultant sur au moins une cellule et tout se met à jour, c’est bien sûr pas fonctionnel car cela efface la formule, y aurait il une solution de contournement ?
Merci pour le retour, toutefois , lorsque j'utilise cette formule dans mon fichier : un premier message : erreur d'éxécution 13 incompatibilité de type et lorsque je clique sur débogage la ligne : If cible < PCT(crit(1))(0) Then ressort en jaune.
Est-ce parce qu'i y a beaucoup de formules, des colonnes masquées ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD