XL 2016 MFC couleur cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gerantoine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Gerantoine

XLDnaute Junior
Bonsoir,
J'ai une date dans la cellule F13: 14/04/2018 je souhaiterais que la cellule H13 grisé pour le moment se mette en rouge à cette date et après cette date
et que la couleur rouge de la cellule H13 disparaisse quand:
-les valeurs indiquées dans les cellules (D12+F12+H12) sont égales à la somme des cellules remplies sur la ligne C9:H9
Si les cellules (D12+F12+H12) et C9:H9 sont vides ne pas colorier la cellule H13
En MFC (svp)
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Re

Dans ce cas, il fallait ne pas utiliser le même titre que ta précédente discussion 😉
(et/ou en mettre un plus explicite)

Si tu es sous Excel 2016, normalement tu devrais pouvoir ouvrir les fichiers dans l'autre discussion, non ?

Bonsoir,
Je vous informe que j'ai excel 2016 (Office 365) Mon navigateur est chrome, pour ouvrir les fichiers je fais un clic gauche et le fichier est enregistrer sur mon PC. quand je clique sur le fichier pour l'ouvrir rien ne se passe??

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    14.3 KB · Affichages: 27
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
523
Retour