• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JJ1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JJ1

Guest
Bonjour et bon dimanche,

Je ne retrouve plus un fichier de Jean Claude dans mes CD ( savoir quel nom je lui ai donné......) je voudrais colorier 5 lignes en 4 couleurs, ma difficulté est de colorier 2 lignes en même temps (jaune-jaune par exemple).
Je joins un exemple simple expliqué (dont la ligne de référence est toujours la ligne 1)

Merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : MFC à 4 couleurs

Bonjour J Claude,

Souvenir de Veriti.... (c'est toi qui avait fait la MFC).
Le principe est bon (coloriage 1 2 ou 1 3 ou 1 4 ou 1 5)
Par contre un problème d'exclusion: le nombre se colorie au plus petit écart (jaune puis vert puis rose et enfin bleu mais ne se colorie plus ensuite)

regarde dans le fichier le nombre 1 (il devrait être blanc au lieu de vert car déjà en jaune au dessus)

idem pour les autres cas (s'il est vert il ne sera pas rose ni bleu, et s'il est rose il ne sera pas bleu)

Merci à toi.

bon dimanche

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
556
Réponses
3
Affichages
724
Retour