Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir à tous,
Je souhaiterais via une MFC colorier les nombres qui se déplacent en croissant ou décroissant par colonnes (droite ou gauche, sorte de diagonales croisées)
Je joins un exemple.
Merci de vos idées de solution.
Bonjour Bruno, c'est certainement un oubli, le principe est de colorier un nombre qui, à partir par ex de la ligne 7 se met à progresser, de colonne en colonne, vers la gauche et d'une autre couleur la tendance opposée, vers la droite.
Je ne sais pas si c'est faisable, c'est pour mieux repérer les nombres qui augmentent ou baissent en position de colonnes.
Merci
Bon AM
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.