Mettre une date dans un Userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eduraiss

XLDnaute Accro
Bonjour le forum
Désolé pour le titre de mon premier post

Je reviens vers vous pour finaliser mon projet désolé mais il me manque un petit truc

j'ai déja posté il y a quelque jours, mais pour que cela soit plus clair je recommence.

a l'aide d'un userform je valide la formation de certaines personnes a des postes

lorsque j'ouvre l' userform et que je renseigne un nom je vois si il a était formé ou pas
ce qui me manque, c'est si possible la date de la formation apparait aussi

Voici le fichier

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Mettre une date dans un Userform

Bonsoir le forum et a toi bebere
Je me suis aperçu qu'il y avait un truc

la date de formation dans le tableau doit rester. toto est formé le 15/2 aux alvéoles si je le forme le 1/03 approfruit f9 cela ne doit pas effacer la formation du 15/2
De plus lorsque je clique sur un nom je sais ou il est formé mais j’aimerais avoir en face la date de sa formation si possible

Cordialement

Bonjour le forum et a toi bebere

Le gros problème que je rencontre est le suivant
Les formations repassent a la date des formations lorsque l'on valide

Il faut que je garde dans le tableau hors userform ,si toto est former le 15.02 au alvéoles par exemple, si je viens a lui rentrer une autre formation par exmple le 1/03 appro fruit f9 la formation du 15.02 doit rester

Merci de ton aide

Hello,

Comme le disait Bebere et moi-même dans la premier post, voici ton fichier avec une ListView.

Donc là tu as les dates des formations faites qui s'affichent quand tu fais la recherche avec la Combobox.

En cliquant sur valider, si une case est côchée, si il y a déjà une date il ne fait rien, mais si pas de date, il va afficher la date du DTPicker dans la formation côchée sur le candidat de la ComboBox.

Ceci dit, si tu veux effacer une date pour en remettre une autre, tu décoche la formation voulue, tu cliques sur "Valider" puis tu côche de nouveau la formation, tu modifies la date avec le DTPicker et tu cliques de nouveau sur "Valider".

Vois si mieux.

Pièces jointes

Re,

Hm moi j'ai Excel 2010 et tourne avec Windows 7 et 64 bits et ça marche.

Tape ceci "Excel 2010 pas de ListView ?" dans Google et vois parce que j'avais eu le même problème et maintenant tout marche chez moi.

Je crois que c'est le même problème avec les DTPiker et pourtant chez moi ils fonctionnent.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
740
Réponses
26
Affichages
2 K
Retour