• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hocine.rettas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hocine.rettas

Guest
bonjour a tous

voila je voudrais savoir est ce que on peux mettre une alerte qui s'active automatiquement une fois le fichier ouvert.
cette alerte est baser sur une date de dapart avec un délai et une date d'expiration comme dans le fichier en PJ.
j'aimerai que une fois la date d'expiration arrive a echeance une alerte me préviens

merci d'avance

Pièces jointes

Re : mettre une alerte

bonjour Jiheme

le plus important pour c'est d'avoir un message d'alerte avec un changement de couleur de la ligne afin de localisé directement la date qui va arrivé a echeance 5 jours avant la date

merci

Re à tous

Voila avec toute la ligne qui se met en rouge 5 jours avant la date en J.

Je pense que cela suffit comme message car il n'est pas possible d'avoir un message en provenance d'un fichier fermé, donc tu vas être obligé de l'ouvrir et là les lignes rouges devraient suffire.

Si ton fichier est très long, tu fais un filtre sur la couleur rouge et le tour est joué.

A+

Pièces jointes

bonsoirs Jiheme

merci pour ton aide c'est parfait et sa va m'aider dans mon travaille

mais juste une question ta fais sa comment, est ce que tu peux me montré la façon afin de la reproduire tous seul

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
784
Réponses
23
Affichages
676
Réponses
15
Affichages