Bonjour j' ai besoin de votre aide svp.
Dans ma première feuille appelée "Synthèse" :
Dans ma cellule 02 il a : =SOMME.SI('10001'!A16:A37;"B";'10001'!F16:F39)
Dans ma cellule P2 il a : =SOMME.SI('10001'!A16:A37;"S";'10001'!F16:F39)
J'aimerais que ces formules soient insérées dans une macro qui existe déjà, la macro "Actualiser".. je n'y connait rien en VBA donc je ne sais pas ce qu'il faut rajouter ... And WITH ou qqchose comme ca.
J'aimerais en fait que des que je clique sur actualiser, que la formule s'applique aux nouvelles factures que j'ai ajoutées (tout comme les autres données du tableaux)
(en fait ces me permettrai de séparer BIEN et SERVICE en insérant un "S" ou un "B" dans la colonne A, SI vous avez d'autres solution plus simple je vous écoute !)
Dans ma première feuille appelée "Synthèse" :
Dans ma cellule 02 il a : =SOMME.SI('10001'!A16:A37;"B";'10001'!F16:F39)
Dans ma cellule P2 il a : =SOMME.SI('10001'!A16:A37;"S";'10001'!F16:F39)
J'aimerais que ces formules soient insérées dans une macro qui existe déjà, la macro "Actualiser".. je n'y connait rien en VBA donc je ne sais pas ce qu'il faut rajouter ... And WITH ou qqchose comme ca.
J'aimerais en fait que des que je clique sur actualiser, que la formule s'applique aux nouvelles factures que j'ai ajoutées (tout comme les autres données du tableaux)
(en fait ces me permettrai de séparer BIEN et SERVICE en insérant un "S" ou un "B" dans la colonne A, SI vous avez d'autres solution plus simple je vous écoute !)