Mettre sous forme de tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Claude5
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Claude5

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je voudrais simplement mettre en couleur 1 ligne sur 2 mais quand j'utilise la fonction Mettre sous forme de tableau je n'obtiens que la colonne de droite en couleur 1 sur 2 et toutes les colonnes ont le signe du tri! Merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : Mettre sous forme de tableau

Claude,

Je te suggère de copier le contenu de tes cellules du tableau sur une feuille vierge (nouvelle) et d'ensuite appliquer ce que j'ai mis.
Pour copier le contenu: sélectionnes tes cellules pleines puis clic droit/copier et positionnes-toi dans ta nouvelle feuille àl'endroit voulu et clic droit "collage spécial" > "Valeurs" et ensuite applique ce que j'ai mis.

Bonjour le fil,
Salut David 🙂

@Claude5: ce que david84 évoquait est illustré ci-dessous

AucunRemplissage.jpg

Bonjour Claude5, le forum.

Sélectionner tableau1,
Onglet création, convertir en plage,
Onglet Accueil, mettre sous forme de tableau, et choisir le style,
Supprimer la couleur de remplissage.

[résolu] Luke, ça a marché. En fait j'avais appliqué initialement cette façon de faire, mais comme il y a des calculs internes, bizarrement ça ne le prend pas sauf par ta méthode collage spécial. Merci.

Bonjour Modeste. Merci. J'ai bien compris et cela marche. PAr contre pourquoi a-t-on des filtres sur chaque colonnes et comment s'en débarrasser, le Trier et filtrer étant grisé (non accessible). Claude

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
282
Retour