Mettre résultat dans une autre feuille que ma feuille activée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SunBeam13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SunBeam13

Guest
Bonjour à tous!

Je réalise en ce moment un programme.

Pour le réaliser, j'ai besoin d'aller chercher des données dans un fichier.

Je le réalise de cette manière :

Dim wb As Workbook
Dim ws As Worksheet
'Ouverture d'un fichier Excel
Set wb = Workbooks.Open("J:\BATEN\Affaires_vivantes\STG_2008_DGALN_CEBO\Production\Mickael\THCE2005_LARO0401CSTB.RAY")
'wsExcel correspond à la première feuille du fichier
Set ws = wb.Worksheets(1)

Par contre, je souhaite mettre le résultat calculée dans mon programme dans une autre feuille d'un autre classeur.Lorsque je code de la même manière que ci-dessus mon programme ne marche pas.

Lorsque je mets dans ma boucle ce code , ci-dessous, pour au moins mettre le résultat dans une autre feuille mais du même classeur :

Sheets(Feuil3).Cells(j, 31) = X

Ca ne marche pas non plus.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à trouver un code me permettant de mettre le résultat :
> dans une autre feuille du même classeur,

> et / ou, dans le meilleur des cas, dans un autre classeur et donc par conséquent une autre feuille.

Auriez-vous des conseils à me donner s'il vous plaît..

Merci ! 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour