R RONIBO XLDnaute Impliqué 10 Juillet 2013 #1 Bonjour, J'aurais besoin d'une formule qui me permettra de mettre automatiquement en toute lettre le montant saisie dans une zone d'édition Merci à vous Bonne journée Ce lien n'existe plus Ps : je possède de word 2007
Bonjour, J'aurais besoin d'une formule qui me permettra de mettre automatiquement en toute lettre le montant saisie dans une zone d'édition Merci à vous Bonne journée Ce lien n'existe plus Ps : je possède de word 2007
R RONIBO XLDnaute Impliqué 15 Juillet 2013 #16 Re : Mettre les chiffres en lettre Bonjour le forum, bonjour staple1600 Désolé du retard, j'avais un week-end un peu chargé, j'ai pas pu me connecter. J'ai regardé tout ça, j'avais pas crée les signets, c'est pour ça que sa marcher pas La tout fonctionne bien, merci (encore) pour tout a+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : Mettre les chiffres en lettre Bonjour le forum, bonjour staple1600 Désolé du retard, j'avais un week-end un peu chargé, j'ai pas pu me connecter. J'ai regardé tout ça, j'avais pas crée les signets, c'est pour ça que sa marcher pas La tout fonctionne bien, merci (encore) pour tout a+