Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mettre l'entete et pied de page dans la feuille à partir de l'userform
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour tt le monde
je voudrais simplement savoir s'il y a une possibilité de charger l'entete et le pied de page d'une feuille via deux textbox svp
merci à l'avance de votre aide
Re : mettre l'entete et pied de page dans la feuille à partir de l'userform
Bonjour Numidia,
Oui
Le plus simple est d'enregistrer une macro dans laquelle tu changes le contenu de ton en-tête et ton pied de page, puis adapter un peu le code pour que ce soit le contenu des textbox qui les alimentent
Re : mettre l'entete et pied de page dans la feuille à partir de l'userform
Merci tototiti
aprés l'adaptation de mon probleme au resultat de l'enrigestreur de macro j'ai eu ca
Sub Macro1()
With ActiveSheet.PageSetup
.LeftHeader = ""
.CenterHeader = Textbox1.text
.RightHeader = ""
.LeftFooter = ""
.CenterFooter = textbox2.text
.RightFooter = ""
End With
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
End Sub
ce morceau de code permet sans doute de charger l'entete et le pied de page d'une feuille excel par deux textbox se trouvant dans l'userform
bonne journée tt monde a+
et ca marche trés bien
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD