Mettre en marche une userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sylvie

Guest
Salut tous, c'est encore Sylvie.
Que de questions ce soir!
Dites, je voudrais comprendre comment on fait pour affecter une macro à un bouton dans une userform. Moi, je croyais que c'était le même principe que lorsqu'on enregistre une macro pour un bouton normal dans une feuille mais apparement non!
Je test, j'essais, je cherche mais j'arrive à rien. Est-ce qu'il y a une bonne âme, patiente et qui aime donner beaucoup de détails, qui pourrait m'aiguiller?
Merci d'avance.
A+.
Sylvie.

Bonsoir Sylvie,

Un clik droit sur le bouton créé avec Outils de barre Visual Basic permet de modifier ses propriétés et de visualiser son code
Placer les Instructions entre le Sub et End Sub

Courage
@+

Salut Gérard,
je te remercie, entretemps, j'ai réussi quelques petites choses. C'est dingue comme j'apprends plein de trucs. Enfin, après, il faudra les retenir, ça c'est une autre histoire (sans fin!).
En tous les cas, un tout grand merci.
A+.

P.S.: j'ai du courage et plus qu'il en faut, je suis motivée à donf!!

Salut.
Sylvie.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
418
Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses