• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brocbroc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Mettre des $

Merci à vous deux pour vos réponses, mais je vois que je n'ai pas été suffisamment claire, désolé. Dans le premier fichier que j'ai envoyé les cellules colorées contiennent un élément, prenons par exemple la cellule A25=A1, je voudrai la transformer en A25=$A$1, ça je sais faire mais ce que je voudrai et ne sais pas faire c'est utilister une macro comme l'a évoqué pierrejean pour pouvoir inserer simultanément ces $ dans toutes les cellules colorées en bleu. Merci de votre aide.

re brocbroc

vois si cela va mieux

note : toujours basé sur la selection mais il est possible de detecter le fond bleu si necessaire

salut jmps

bien mieux evidemment !!!

Pièces jointes

Re moi, c'est presque ça mais en plus je voudrai que le code insert en plus des $ un signe"="; A25 devient avec $A$25 avec ta modif et avec la future modif je souhaiterai voir apparaitre ça =$A$25. Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 MFC
Réponses
2
Affichages
120
  • Question Question
XL 2021 MFC
Réponses
22
Affichages