Bonjour à vous tous, merci de me lire,
Pour débuter j'ai mit mon classeur sur mon hébergeur, vous pouvez le visualiser en suivant ce lien http://pages.videotron.com/reussite/xls.zip
Vous verrez dans la feuille résultat voulu, j'ai manuellement entré une liste type de résultats que je cherche à obtenir à partir de la feuille dossiers actifs. Évidemment, je veux créer cette liste soit à l'appui d'un bouton ou automatiquement au fur et a mesure que des données sont entrées ou enlevées.
La feuille dossier actifs prend ses données dans les feuilles de période 1 à 13, dans les lignes où la case "fermé" est décochée.
Je cherche donc un moyen de prendre les résultats de la feuille dossiers actifs et les classer dans le même style que ce qui se trouve sur la feuille résultat voulus. En gardant en tête que de nouvelles données sont entrés quotidiennement, et que périodiquement des dossiers sont fermé et de nouveaux sont ouverts. Le but, avoir une liste imprimable de dossiers actifs. Bref, je veux que l'utilisateur de ce classeur puisse imprimer sa liste de dossier actifs avec les numéros de chambre de ses patients. Vous comprendrez que ma feuille dossier actif est trop grande et les données mal organisées et trop éparpillées.
J'ai fait la feuille dossiers actifs avec mes limites de connaissances en excel. Cette feuille n'est pas primordiale, peut-être y a-t-il une façon de comptabiliser directement les résultats en ordre?? Un peu dans le même style que la feuille dossier actif mais... en ordre!
Bref, je n'ai aucune idée par où commencer car toutes les variables m'inondent de confusion et mes connaissance sont tout de même limitées.
J'attend impatiemment des idées car j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à faire des essais infructueux.
Pour débuter j'ai mit mon classeur sur mon hébergeur, vous pouvez le visualiser en suivant ce lien http://pages.videotron.com/reussite/xls.zip
Vous verrez dans la feuille résultat voulu, j'ai manuellement entré une liste type de résultats que je cherche à obtenir à partir de la feuille dossiers actifs. Évidemment, je veux créer cette liste soit à l'appui d'un bouton ou automatiquement au fur et a mesure que des données sont entrées ou enlevées.
La feuille dossier actifs prend ses données dans les feuilles de période 1 à 13, dans les lignes où la case "fermé" est décochée.
Je cherche donc un moyen de prendre les résultats de la feuille dossiers actifs et les classer dans le même style que ce qui se trouve sur la feuille résultat voulus. En gardant en tête que de nouvelles données sont entrés quotidiennement, et que périodiquement des dossiers sont fermé et de nouveaux sont ouverts. Le but, avoir une liste imprimable de dossiers actifs. Bref, je veux que l'utilisateur de ce classeur puisse imprimer sa liste de dossier actifs avec les numéros de chambre de ses patients. Vous comprendrez que ma feuille dossier actif est trop grande et les données mal organisées et trop éparpillées.
J'ai fait la feuille dossiers actifs avec mes limites de connaissances en excel. Cette feuille n'est pas primordiale, peut-être y a-t-il une façon de comptabiliser directement les résultats en ordre?? Un peu dans le même style que la feuille dossier actif mais... en ordre!
Bref, je n'ai aucune idée par où commencer car toutes les variables m'inondent de confusion et mes connaissance sont tout de même limitées.
J'attend impatiemment des idées car j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à faire des essais infructueux.