Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mettre cm3 comme cm²

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alexandre33260

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, sous Excel 2007, j'ai crée une valeur, par exemple 10, je clique sur cette cellule pour avoir le format de la cellule.
Dans Type, j'incrit : Standard"kg/m3", mais j'aimerais que le texte ecrit soit sous cette forme kg/cm² mais avec un trois à la place du deux.
En fait, le mettre en exposant.
Je n'arrive qu'à mettre la totalité en exposant et pas seulement le 3.
Merci pour votre aide.

Re : Mettre cm3 comme cm²

Pour le 2, cela fonctionne car il est écrit avec le clavier (touche en haut à gauche), mais ce que je veux faire c'est avec un 3 pour faire des centimètre cubes et non des centimètres carrés.

Autant pour moi, j'ai lu trop vite.
Alors, ça fonctionne si tu utilises les caractères spéciaux.

Ensuite, copier - coller dans le format de cellule.

Bonne soirée,
Sofhy

OK, ça fonctionne, je savais bien que s'était possible car je l'avais déjà fait, mais impossible de me souvenir comment.
En tout cas, merci beaucoup pour cet aide très rapide.
C'est pas une aide Excel, c'est du Flash...

Bonsoir Gilbert, pas mal le petit logiciel, bon, j'ai installé la première version et mon clavier est devenu QWERTY au redémarrage, mais bon, j'ai désinstallé puis téléchargé la version pour Seven 64bits et ça fonctionne bien.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
504
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…