Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Methode pour fixer le temps de passage d'un increment à l'increment suivant.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je cherche une methode pour fixer le temps de passage de l' increment i à l'increment i+1 dans une simple boucle for. (L'idée est de ralentir le temps de calcul afin d'exploiter des résultats graphiques)
Re : Methode pour fixer le temps de passage d'un increment à l'increment suivant.
en fait que je divise par 4 ou 2 c'est la meme chose, et en multipliant le nb d'increment par le temps par increment je ne retrouve pas le temps...
je vais manger et je te reprends après
Re : Methode pour fixer le temps de passage d'un increment à l'increment suivant.
en fait que je divise par 4 ou 2 c'est la meme chose, et en multipliant le nb d'increment par le temps par increment je ne retrouve pas le temps...
je vais manger et je te reprends après
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD