merinos-BernardEtang XLDnaute Accro 5 Octobre 2023 #1 Bonjour à tous, En PowerQuery il est facile de connaitre le contenu d'un repertoire ... et donc d'en charger les données. Nous deposons certains de nos fichiers de données dans des répertoires TEAM... (ce sont aussi des repertoires SHAREPOINT) Quelqu'un a-t'il trouvé comment charger ces fichiers? A+ Merinos
Bonjour à tous, En PowerQuery il est facile de connaitre le contenu d'un repertoire ... et donc d'en charger les données. Nous deposons certains de nos fichiers de données dans des répertoires TEAM... (ce sont aussi des repertoires SHAREPOINT) Quelqu'un a-t'il trouvé comment charger ces fichiers? A+ Merinos
mromain XLDnaute Barbatruc 6 Octobre 2023 #2 Bonjour merinos, le forum, Malheureusement je ne peux pas tester, mais ça a l'air faisable. As-tu regardé cette page d'aide ? Importation de fichiers SharePoint et OneDrive Entreprise - Power Query Toutes les méthodes disponibles dans Power Query pour obtenir des fichiers à partir de vos comptes SharePoint ou OneDrive Entreprise. learn.microsoft.com A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour merinos, le forum, Malheureusement je ne peux pas tester, mais ça a l'air faisable. As-tu regardé cette page d'aide ? Importation de fichiers SharePoint et OneDrive Entreprise - Power Query Toutes les méthodes disponibles dans Power Query pour obtenir des fichiers à partir de vos comptes SharePoint ou OneDrive Entreprise. learn.microsoft.com A+
C Compte Supprimé 979 Guest 6 Octobre 2023 #3 Bonjour Merinos, A ma connaissance dans cette requête on ne peut mettre de le dossier racine, autant dire que ça ne sert à rien A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Merinos, A ma connaissance dans cette requête on ne peut mettre de le dossier racine, autant dire que ça ne sert à rien A+
merinos-BernardEtang XLDnaute Accro 6 Octobre 2023 #4 Salut a tous, Merci des réponces. C'est exactement mon analyse... Cela suppose que l'on crée un chanel TEAM pour déposer les sources... pas impossible ... mais ... A+ Vote positif 0 Vote négatif
Salut a tous, Merci des réponces. C'est exactement mon analyse... Cela suppose que l'on crée un chanel TEAM pour déposer les sources... pas impossible ... mais ... A+