Message pour tous

E

Eric D

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

En cette période de fêtes et de voeux, je voudrais exprimer à tous les membres réguliers et occasionnels du forum tous mes remerciements pour les foules d'idées, de sujets et de réponses qui sont proposés chaque jour et qui contribuent à faire vivre le forum et à enrichir toujours d'avantage celles et ceux qui le consultent.

J'ai pu, à titre personnel, me dépanner à plusieurs reprises (et dépanner plus occasionnellement).

Ce qui était un obstacle au développement d'un programme, ne l'était plus quelques heures ou quelques minutes après le simple envoi de mon problème. Cet esprit d'entraide est vraiment remarquable.

Merci encore à tout le monde, longue vie au forum et bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Eric
 
S

serge

Guest
Rien à rajouter au message d'Eric sinon le regret du manque de temps pour me connecter au forum, parcourir les problèmes des uns et des autres et donner le peu que je sais... quand je sais!
Donner... simplement.
Merci à tous, bonnes fêtes de Noël et vive le forum.
Serge.
 
E

Eric

Guest
Nouveau lecteur, je suis à 100% en accord avec les propos de mon homonyne. Il est vrai que vous, les Grands, apportaient une réelle contribution au forum.

Petite question en apparté : Que signifie l'expression "lol".


Merci à vous TOUS et boones Fêtes de fin d'année --

Eric
 
S

schmail

Guest
Bonjour Ô Sympathique Forum

La définition de LOL (que l'on rencontre souvent sur les forums et les chats)
c'est la version américaine de Mort De Rire (MDR) : Laughting Out Loud ou le contraire ;-)

@+ et bonnes fêtes à tous
 
C

Charlie

Guest
Avec une pensée attendrie pour ceux qui sont cloués au lit, ceux qui auront froid cette nuit, ceux qui ne mangeront pas à leur faim, ceux qui sont seuls, et enfin ceux qui n'ont pas le bonheur d'aimer.

Mais aussi à toutes les mères qui mettront un enfant au monde, lueur d'espoir pour un monde meilleur.

Et puis à ceux qui, en état d'ivresse, ôtereont la vie à d'autres, qu'ils ne connaissent même pas, je leur demande de réfléchir à chaque verre qu'ils prendront en main.

Il faut choisir, boire ou conduire, moi j'ai choisis, je ne conduis plus (lol).

Charlie
 
L

lupin

Guest
Récemment débarqué sur le forum j'ai pu en apprécier la richesse de ses membres tant par la connaissance que par le coeur.
Merci à tous et sans trouver autre chose d'original à ajouter,
très bonnes fêtes, que l'an nouveau puisse vous apporter la réalisation de vos voeux les plus chers ainsi qu'à vos proches.

Joyeux Noel et Bonne Année.

*
***
*****
*******
********
***
***
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 036
Messages
2 094 609
Membres
106 061
dernier inscrit
Elodie99