Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dominique
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dominique

Guest
Salut,

J'ai un fichier excel très très simple que j'ai créer en Excel2000, je l'ai enregistré sous excel97 sans aucun problème et sans aucune erreur et il fonctionne sur une machine avec Excel97.
Mais sur une autre machine avec Excel97, j'ai un message d'erreur me disant "ouverture de l'objet accès refusé"

Savez vous pourquoi ?

D'avance super merci pour tout vos conseil et astuce et aide que vous voulez bien nous apporter nous qui sommes novice en la matière.
A bientôt

Bonjour Dominique,

Tu as pposé une question sur le lien suivant :
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_142557_142557.htm

Merci de me dire si ma solution te convenait.

A+

Anynoor

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…