XL 2019 Message erreur VBA

telemarrk

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je travaille depuis quelques mois sur un tableau Excel de gestion de congés, lorsque je l'ouvre depuis mon PC de bureau il s'exécute correctement.
Mais si je le place dans un dossier partagé sur le réseau de mon entreprise, il m'affiche le message d'erreur ci-joint.

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Je vous joint aussi une capture de mon code VBA.

Merci
 

Pièces jointes

  • MESSAGE VBA.jpg
    MESSAGE VBA.jpg
    22.4 KB · Affichages: 42
  • 2022-02-21_123501.jpg
    2022-02-21_123501.jpg
    430.3 KB · Affichages: 43

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Mieux vaut se mettre sur la 1ère page à la fermeture du classeur, comme ça a la prochaine ouverture.
Oui mais le fichier va être utiliser par plusieurs personnes
Le fait que le fichier soit utilisé par plusieurs personnes ne doit pas être un problème.

Au boulot on a un planning qui utilise la macro Workbook_BeforeSave pour activer, avant l'enregistrement, la feuille sur laquelle on veut que le classeur s'ouvre. ;)
 

telemarrk

XLDnaute Occasionnel
Je travaille pour une collectivité, j'ai développé cet outil qui sera déposé et copié dans différents dossiers sur le serveur. je ne comprends pas pourquoi le fichier ne m'affiche pas d'erreur lorsqu'il se trouve sur le bureau par contre dès qu'il est sur le serveur j'ai ce message d'erreur. je continue de chercher.

Ci-joint la capture de la page d'accueil donc sheet(1)

Lorsque je clique sur l'un des boutons de gauche je me rends directement sur la feuille sélectionnée. j'ai quatre feuilles masqués.
 

Pièces jointes

  • 2022-02-22_064819.jpg
    2022-02-22_064819.jpg
    245.6 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
841
Réponses
8
Affichages
196
Réponses
14
Affichages
484

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 274
Membres
103 503
dernier inscrit
maison