message "document non enregistré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joliwood
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Joliwood

Guest
bonjour!
j'ai créé un classeur excel (xp) pour ma comptabilité. je veux utiliser ce même classeur pour l'année suivante j'ai donc supprimé toutes les données enregistré et gardé les mises en formes colonnes formules etc... j'ai enregistré ce classeur sous un autre nom.... maintenant que je veux l'utiliser tout fonctionne très bien mais au moment d'enregistrer mon travail le message "document non enregistré" s'affiche sans autres explications....!!!
quelqu'un peut il venir à mon secour?
merci!
Didier

Bonjour Didier,

Si tu as gardé le premier classeur, essaye de recommencer de la façon suivante, s'il n'a pas trop de feuilles : cliquer sur une (ou plusieurs) feuille (clic sur le ou les onglets) puis tous les onglets étant devenus blancs comme neige, clic droit, choisir DEPLACER ou COPIER, bien cocher la CASE COPIE, vers un autre classeur et là tu enregistres le nouveau classeur.

Ne pas oublier de dissocier les feuilles du premier classeur (quand les onglets sont blancs, clic droit sur les onglets et choisir DISSOCIER)...

On sait jamais... En tout cas, c'est souvent la meilleure méthode pour copier une feuille dans un classeur...

Bon courage.

Brigitte

Re : message "document non enregistré

J'ai eu ce problème : Document non enregistré et/ou code VBA qui disparait..

Va sur les propriétés du fichier excel DEPUIS TON SERVEUR.
Si il est indiqué que le fichier excel provient d'un autre pc et qu'il est verrouillé pour des questions sécuritaires, coche la case "déverrouiller" et tu pourras à nouveau enregistrer ;p

J'espère que l'info peut aider certain😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Retour