Message d'erreur et solution (2)

M

Marco

Guest
Re-salut tout le monde,

Ce coup ci, j'ai un autre petit pb.

Ma macro créee en VBA fonctionne bien sur mon poste.

Je l'ai essayé sur un autre poste dans une autre entreprise. Ca ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur 'Erreur de compliation. Projet ou bibliothèque introuvable'.

De quoi cela peut il provenir ?

Merci pour votre aide.
A+
 
M

Marco

Guest
tontoncarton écrit:
hello le forum :)

Je suis de l'avis de creepy , sur le pc qui ne fonctionne pas regarde dans les references et tu verras c'est marqué: MANQUANT donc , ou tu ajoutes si y'en as besoin dans ton application ou tu decoches les manquants

@ +

C'est exact, la personne a bien 'Manquant' qui s'affiche avant 'Calendar control 9.0'. Mais c'est quand même coché chez elle.

Que faire dans ce cas ?

Merci bcp !
 
M

Marco

Guest
Merci pour ton aide.

En fait, je lui ai envoyé le fichier correspondant à control calendar, qu'elle a placé dans un repertoire arbitraire.
Elle n'a plus qu'a faire : Parcourir...jusqu'à l'emplacement choisi et le tour est joué !

Bonne soirée
 

tontoncarton

XLDnaute Occasionnel
re le forhume :))

Oui si tu lui a envoyé le bon fichier correspondant au calendar alors ca devrait marché mais a condition qu'elle le rajoute dans les complements de la boite a outils mais si l'application que tu lui a donné ne se sert pas du controle calendrier alors il suffit de le decoché dans les manquants :))

allez bonne soirée :))
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
251
Compte Supprimé 979
C
Réponses
18
Affichages
1 K