message a l'ouverture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tito
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tito

Guest
Bonsoir le Forum,

J'ai recup des fichiers excel qui etaient liés les uns aux autres. Apres quelque modif, j'ai regrouppé l'ensemble dans un meme fichier mais à l'ouverture de ce dernier, il me demande toujours si je veux mettre à jour avec les autres fichiers. Comment faire pour que ce message n'apparraisse plus.

Merci de votre aide

Bonsoir,

Procède comme suit :

1.Dans menu / Edition en bas l'option Liaison devrait être en grisé. Si ce n'est pas le cas, choisis cette option et supprime les liaisons qui sont répertoriées dans la fenêtre.

2. Vas dans menu / Insertion / Nom / définir et regarde si tu as des formules. Si oui, sélectionne chacune d'elles et vérifie en dessous dans 'référence à' que tu ne vois pas une liaison à un autre fichier. Si oui, corrige la formule. Si tu dois la supprimer, vérifies qu'elle n'est pas nécessaire.

Boin travail

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
361
Réponses
3
Affichages
468
Retour