Re : message a l ouverture et case a cocher
bonjour a tous,
je poursuit a adapte au mieux mon fichier,
voici ma nouvelle requette,
dans ma listbox2 apparais lors de la selection de (via l' USF)
l optionbutton1 les factures NON CONFORME (NC) de la feuille "Suivi de BL et FACTURE "
l optionbutton2 les factures CONFORME (C) de la feuille "Suivi de BL et FACTURE "
l optionbutton3 les factures EN ATTENTE (AT) de la feuille "Suivi de BL et FACTURE "
j ai placer le code ci dessous (merci boisgontier) pour imprimer le contenu de cette listbox2
Private Sub B_recup_Click()
Sheets("Suivi de BL et FACTURE ").Cells.ClearContents
Sheets("Suivi de BL et FACTURE ").Range("A1").Resize(Me.ListBox2.ListCount, Me.ListBox2.ColumnCount) = Me.ListBox2.List
Sheets("Suivi de BL et FACTURE ").PrintOut
End Sub
de quelle manière avoir une en tête du style
état des factures non conforme
ou
état des factures conforme
ou
état des factures en attente
puis dessous bien sur le contenu de la listbox2
merci de votre aide
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
ps: bonjour tototiti2008 et kjin le résultat et sur le lien ci dessus si j ai été blessant en vers vous sachet que je ne les fait sans le vouloir
A+