message a dan

F

Frédéric

Guest
Merci dan pour ta formule ca marche comme je le souhaitais
mais j'aimerais encore ton aide

= si(B1="m248";"Mcx 2x4x8 sec";" ")

mais si bans b1 je veux avoir d'autre option
ex: m248- m2412 pour mcx 2x4x12 sec etc
comment dois-je faire la suite de la formule



merci à l'avances
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir

Voici une formule qui ferra l'affaire,
=si(B1="";""stxt(B1;1;1)&"cx "&stxt(B1;2;1)&"x"&stxt(B1;3;1)&"x"&stxt(B1;4;1)&" sec")

Pourquoi as-tu changé de fil. Plusieurs personnes, des habitués du forum renseignent une database suivant l'intérêt des questions et réponses, cela leurs permet de donner des liens pour les futurs posts, sans avoir à utiliser le "chercher" du forum. Va lire la charte XLD, elle te donnera un descriptif des différents usages du forum XLD

Je te souhaite, une bonne soirée

@+Jean-Marie
 
V

Vériland

Guest
euh...Frédéric...c'est pas cool ce que tu fais là...tu es entrain de multiplier les post sur la même question...et là on passe d'un post à un autre sans rien y comprendre de ce que tu recherches...

non là t'es pas sérieux...déjà qu'on était gentil de traiter ta demande "à l'aide" mais voilà que je découvre trois posts avec la même demande...on va plus rien y comprendre...

tu es Lien supprimé,Lien supprimé...et maintenant ici

J'comprends maintenant pourquoi Jean-Marie ou Monique ne soient pas passé dans le fil ou j'ai répondu à ta question (enfin si Jean-Marie vient de passer à l'instant pour me tenir informé)

...alors si tu veux me remercier tu le fais dans ce fil Lien supprimé n'en crée pas un nouveau...

A+Veriland.gif


PS : Lorsque vous créez un post avec une question...restez y non d'une pipe...n'en créé pas plusieurs...non!!!...c'est pas cool ce que tu nous à fait là...
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
528
Réponses
2
Affichages
332

Statistiques des forums

Discussions
313 091
Messages
2 095 191
Membres
106 213
dernier inscrit
Waseal