Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Menu / Sous menu

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Geraldine

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Impossible de remettre la main sur un fichier que j'avais trouvé sur le forum.
Je cherche un sous menu du type menu d'excel, je clic sur Fichier (bouton texte) un cadre apparait en dessous avec un sous-menu (Nouveau/Ouvrir/Enregistrer)

Fichier Edition Affichage

Fichier Edition Affichage

>Nouveau
>Ouvrir
>Enregistrer

Merci, Cordialement Géraldine

Re : Menu / Sous menu

Bonjour Géraldine,

Si j'ai bien compris, tu veux personnaliser les menus "Fichier / Edition / Affichage / ..." et sous-menu correspondant?

Pour le faire :
"Affichage" / "Barre d'outils" / "Personnaliser..." / onglet "commandes" / "réorganiser les commandes..."

A+

bonsoir, non désolé c'est pas ça,
je veux créer de tout pièces, des menus et sous menus pour mon application,
bouton "Fichier" ou par exemple "Créer" et sous menu "Article" "Client" & "Fournisseur" & etc...
mon application est en plein ecran afin que l'utilisateur n'ai pas accès au bouton d'excel, et donc je re-crée des boutons type creation /enregister/imprimer etc ...

j'avais trouvé un fichier sur le forum et je ne l'ai pas enregistré
et en plus en reflechissant je me demande si c'est pas toi ... ??? je sais plus

meci

bonsoir staple1600,

c'est tout a fait ça, mon application avec menu personnalier marche en plein ecran, sans aucun problème. Mais les nombreuses modifications surcharge les menus donc il est inevitable de passer par des menus de ce genre. Je regardrais ça au travail demain
merci à vous bonne soirée

je vais arreter de boire et allez me coucher parce que jevois 2 excel lent ...
et c'est très bien ce que vous m'avez montrer mais c'est pas le fichier que je cherchait. le meme type de menu mais dans la partie de la feuille et non dans la barre menu. et je crois quand meme que c'etait excel lent ou peut etre excel lent

bonjour,

Je joint un fichier exemple du menu que je recherche. Peut on tout simplement réaliser un sous-menu cacher qui apparait tout simplement au clic du bouton menu ********.Visible = True / ********.Visible = False

Pour Bebere >
Sub MaCollection(Col)
Dim Fin As Long, J As Long, K As Long, L As Long, Choix As Byte
Dim ColData As New Collection, Item As Variant
Dim Plage As Range, Swap1, Swap2

Application.ScreenUpdating = False j'ai suspendu cette ligne

Merci et bonne journée

Pièces jointes

bonsoir bebere,
que de temps passé pour toutes mes applications ...
je crois qe je vais signer le pojet ....... by bebere,
encore merci pour tous ces conseils
bonne soiréée,
amicalement géraldine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
151
Réponses
2
Affichages
328
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…