• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonolerobot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nonolerobot

Guest
Salut a tous

Je voudrais savoir comment on faiot un menu déroulant qui contient seulement deux choix. J'ai écri ces deux choix dans des cases, mais pas moyen de retoruver comment créer le menu déroulant qui contient ces deux choix pour toutes les cases d'une colonne !!

Je sais que c un truc tout bete qui se trouve dans un onglet mais pas moyen de le retrouver :s

Merci pour votre aide

Re : Menu déroulant

Bonjour le Forum,
Bonjour nonolerobot,

si ton menu déroulant ne doit contenir que 2 données par exemple oui et non ce n'est pas la peine d'inxcrire ces donnée dans des cellule de la feuille de calcul.

tu selectionne par exemple A1 comme etant la premiere cellule ou tu veux tes listes puis vas dans menu données => validation dans la fenetre qui s'ouvre dans le champ "autoriser" avec la fleche tu choisi liste et dans le champ "source" sans mettre le signe = tu tapes oui;non et ok il te reste a ettendre ta cellule le nombre de faois que tu veux .

Jocelyn

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
216
Réponses
16
Affichages
507
Réponses
10
Affichages